Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polo napok
polo napok
Publicité
13 mars 2006

Merci à tous

J'ai beaucoup apprécié les différents témoignages de sympathie que j'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire et je vous en remercie. Je tiens à remercier l'OM pour avoir fêté mon anniv par une victoire face à Saint-Etienne. Je tiens à remercier mes parents sans qui je ne serai pas là et ma compagne qui me supporte malgrès ma mauvaise fois et ma suceptibilitée maladive. Je suis assez fier d'avoir reçu ce trophé c'est vrai 29 ans tout le monde ne les obtient pas ( je pense notamment au petit Grégory ).Par contre, je voudrais porter à votre attention une antidédicace pour tous ceux (non la liste ne sera pas exhaustive) pour certain qui m'emmerdent avec acuité et à que je salue avec tout le mépris dont je suis capable :

- Les assédics et la CAF 35 pour leur soutient financier.

- De Vuillepin pour son non retrait du CPE ( c'était l'occasion inespérée ).

- Slovodan Milosévic qui veut tout le temps me piquer la vedette ce monstre ( d'après mes informations se seraient la dernière fois).

- Sarkosy (prononcez "charkochi" en magyar qui veut dire littéralement Pot de merde ou sac à merde toujours en hongrois*) sans raisons particulières, juste pour le plaisir.

Je vous salue tous et me languis de vous. POLO le seigneur des Balkans.
* information vérifiée et authentique.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
aaaaahhhhhh polochnikov ! ici fabien boulski ! tu ne changeras donc jamais... il coule dans tes veines, il te sort par les trous d'nez et je te vois bien jubiler avec tes yeux ronds comme des ballons... l'OM... je n'ai jamais ô grand jamais compris le but de cette secte qu'est le foot... mais l'polo y fait ça avec une telle ferveur, comme un jeune fou laché sur un terrain, heureux, le poil soyeux, l'oeil vif... qu'on se dit "c'est beau", c'est tout simplement foot.<br /> <br /> ... bon j'déconne, tu sais c'que j'en pense... c'est d'la merde le fOOt :)... j'attend tes lettres d'insultes avec impatience...<br /> <br /> sinon,sympa ce ptit blog qui démarre, je passerais te voir copain, vu qu't'es loin... j'espère que tout roule pour vous deux les cocos ! a plus dans l'bus
A
Il est bien ce blog "Polo, seigneur des Balkans"!<br /> Ca nous rapproche un peu plus de toi et de tes aventures hongroises, parce que tu nous manques aussi beaucoup petit Polosh!!!<br /> Continue à nous raconter tous ça, ça fait plaisir!<br /> Bizzzzz from Pink City...<br /> Anouchka
Publicité